STROKE OF LUCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STROKE OF LUCK


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Taverne > "Au bon Yoshi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gillout
Modérateur
Modérateur
Gillout


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans l'enclos de Cupidon
Date d'inscription : 08/05/2006

La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty
MessageSujet: La Taverne > "Au bon Yoshi"   La Taverne > "Au bon Yoshi" EmptyMer 6 Sep - 22:21

La taverne est ouverte, envie de parler, de vous déshydrater n'hésitez pas !

[gillout] Comme c'est un peu mort pour mon RP ca devrait mieux marcher avec ça enfin j'espère ..

Gillout approche de la porte, tourne la pancarte "fermé" du coté "ouvert"
Puis il retourne derrière le comptoir, attrape un torchon et commence a ressuyer quelques verres tout en sifflotant un air passant a la radio a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Bebe Yoshi
Bebe Yoshi
Hatsuharu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2006

La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne > "Au bon Yoshi"   La Taverne > "Au bon Yoshi" EmptyVen 8 Sep - 20:37

Hatsuharu arriva tranquillement ses cheveux blance lui tomber sur la tête il prit son Yoshi dans les bras et le faisa s'assoier.Puis il s'assit à son tour.

>
Revenir en haut Aller en bas
Gillout
Modérateur
Modérateur
Gillout


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans l'enclos de Cupidon
Date d'inscription : 08/05/2006

La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne > "Au bon Yoshi"   La Taverne > "Au bon Yoshi" EmptySam 9 Sep - 17:31

Gillout s'approcha d'Hatsuharu, un torchon et un carnet à la main.
Qu'est ce que vous prendrez ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Bebe Yoshi
Bebe Yoshi
Hatsuharu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2006

La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne > "Au bon Yoshi"   La Taverne > "Au bon Yoshi" EmptyDim 10 Sep - 13:38

Euh alors un jus d'orange pour le Yoshi et pour moi sa sera un bon café au lait ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Gillout
Modérateur
Modérateur
Gillout


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans l'enclos de Cupidon
Date d'inscription : 08/05/2006

La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne > "Au bon Yoshi"   La Taverne > "Au bon Yoshi" EmptyDim 10 Sep - 15:17

Gillout nota la commande puis disparut derrière le bar.
Il prit le café de la cafetière, versa dans une tasse, posa un sucre et un chocolat puis il prit une bouteille de jus d'oranges et un verre, posa le tout sur le plateau et repartit vers Hatsuharu.
>
Revenir en haut Aller en bas
Exmarley
Fondateur du forum/Président du CDSOL
Fondateur du forum/Président du CDSOL
Exmarley


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euuuuuh...
Date d'inscription : 20/02/2006

La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne > "Au bon Yoshi"   La Taverne > "Au bon Yoshi" EmptyDim 10 Sep - 21:27

Exmarley entra dans la tavrene avec son Yoshi à côté. Il s'assit à une table, Mettant son Yoshi sur la chaise en face. Gillout s'approcha, son carnet à la main et demanda :
- Qu'est-ce que vous prendrez ? albino
- Pour moi à l'apérétif un coca, en entrée une saldade de tomates, plat de résistence : côtes d'agneau, fromage : chèvre et en dessert...
- M'sieur, on fait que à boire ici, on fait aussi des sandwiches, du saucisson et des crêpes.
- Bon ben j'prends du saucisson, un sandwich, une crêpe au chocolat et un coca pour moi et pour mon Yoshi 5 crêpes au sirop d'érable et une grenadine s'il vous plaît.
Gillout nota tout, prit son petit réchaud à gaz et sa poêle, prit sa pâte à crêpe de il y a une heure et fit 6 crêpes. Après les avoir garnies, il prit une soucoupe et commença à couper du saucisson, le présentant en fleur. Il prit ensuite une baguette de pain, la coupa et enfila une tranche de jambon, de la salade et du fromage. Il sortit une bouteille de coca du comptoir, et prépara la grenadine. Apportant tout ça vers la table, il trébucha sur la planche du sol qui dépasse toujours, et tous les plats volèrent vers la table, atterissant dessus, sans que rien ne soit cassé.
- Ca va mon bon monsieur ?
- Oui oui, vous inquiétez pas.
Exmarley dit "bon appétit" à son Yoshi, et se mit à engloutir le saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersayen.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne > "Au bon Yoshi"   La Taverne > "Au bon Yoshi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne > "Au bon Yoshi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Au yoshi doré*
» Yoshi-blick
» Yoshi blick n°2
» Yoshi blick n°4
» Yoshi sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: RP-
Sauter vers: