| Yoshi blick n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gillout Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Dans l'enclos de Cupidon Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
miss fanta Modératrice qui adore son Lupopo
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le nord du royaume des yoshis Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 21 Mai - 16:35 | |
| Alors je me lance, est ce un objet? [Gillout] Non Et je propose un PC. [Gillout] Donc non | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le nord du royaume des yoshis Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Mar 23 Mai - 12:56 | |
| Est ce un animal? [Gillout] Bonne technique ce n'est pas un animal Et je propose un Yoshi. [Gillout] non | |
|
| |
cath Chèfe des Stroke of Luck/Meilleure joueuse
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Mar 23 Mai - 18:00 | |
| OUIiiiiiiiiii le yoshi blick est revenu !!
est ce que ça se mange ? [Gillout] Je ne pense pas | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Mer 24 Mai - 15:58 | |
| c'est une plante ? [Gillout] Non =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Mer 24 Mai - 17:24 | |
| je propose du papier !
[Exmarley] Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Jeu 25 Mai - 4:31 | |
| Est ce que c'est quelque chose d'animé (de vivant)? [Gillout ] Oui
Je propose la panier à linge sale de mes colocs... [Gillout] lol non ^^ | |
|
| |
Exmarley Fondateur du forum/Président du CDSOL
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Euuuuuh... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Jeu 25 Mai - 11:23 | |
| Rah bah alors, vous trouvez pas ? C'est pourtant facile ! Moi je le sais nanana ! lol
[Gillout] On donne pas des indices Namého :p
[Exmarley] Mais je donnais pas d'indice, je disais juste que c'est facile et que je le sais ! Même après 10 pages sans un "oui" tu ne donneras pas d'indice ?
+ 5 points au gagnant
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Jeu 25 Mai - 13:15 | |
| ça se trouve dans un jeu ?!
[Exmarley] Comme Lapin0u répond pas... Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Jeu 25 Mai - 16:49 | |
| Est ce que ça un rapport avec project yoshi? [Exmarley] Plus ou moins
Je propose un bloups. [Exmarley] Non
[Gillout] Désolé j'ai été absent de la journée :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Jeu 25 Mai - 23:27 | |
| c est mario ? [Gillout] Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Ven 26 Mai - 11:45 | |
| Est ce que c'est le personnage d'un jeu vidéo? [Gillout] Euh non !
Je propose la princesse Peach. [Gillout] Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Ven 26 Mai - 18:17 | |
| c est quelque chose de comestible en vrai mais qui peut se trouver dans un jeu video ?? [Gillout] Ni comestible / Ni dans un jeu vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Ven 26 Mai - 23:51 | |
| c est des pions [Gillout] Non ! Si la première page est dépassée je donnerai un indice ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Sam 27 Mai - 13:50 | |
| Est ce que c'est absolument nécessaire pour avancer dans project yoshi? [Gillout] Pas du tout
Je propose des piécettes. [Gillout] non | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Euuuuuh... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 28 Mai - 20:30 | |
| Raaaaah mais ça avance pas ! Si je dépasse la 1ère page ça compte pas, il faut un poste UTILE de plus ! Allez, pour vous stimulez, le premier qui a un "oui" après mon message aura 3 points de bonus ! Vous savez, c'est marrant de vous voir chercher ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 28 Mai - 21:30 | |
| est ce que c est un objet qu'on peut porter sur soi ?
[Exmarley] cath ! T'aurai dû prendre à droit au dernier carefour ! Rah ! Maintenant faut refaire le grand tour ! >_<
La réponse est donc non ! lol [Gillout] Meuuuh n'agresse pas caath :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 28 Mai - 22:00 | |
| quelque chose de vivant se trouvant dans un jeu et qui peu éventuellement se trouver dans project yoshi...
c'est un indice ton " agression " ?
je propose une course ( y a des gens qui sont vivants qui se trouvent dedans, ça peut se trouver dans un jeu puis ca se trouve aussi sur pj.. )
[Gillout] Non disons que le trouver dans un jeu ne dit pas qu'il est seulement virtuel .. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 28 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Gillout Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Dans l'enclos de Cupidon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 28 Mai - 22:40 | |
| Allez un indice c'est un être humain ! (enfin je crois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 28 Mai - 23:13 | |
| Un être humain? Qui a un rapport avec project yoshi plus ou moins?
Je sais pas allez, disons Exmarley. (T'es bien humain au moins Exmarley hein?) | |
|
| |
Gillout Modérateur
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Dim 28 Mai - 23:15 | |
| - miss fanta a écrit:
- Un être humain? Qui a un rapport avec project yoshi plus ou moins?
Je sais pas allez, disons Exmarley. (T'es bien humain au moins Exmarley hein?) On a une gagnante ! En effet, il s'agit d'Exmarley ! Je contacterai Exmarley pour savoir quel est ton gain en points =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Lun 29 Mai - 17:37 | |
| Lapinou : 8 points pour miss fanta ! Ce n'est que le bonus rajouté ! Tu calcules les gains et tu édites le classement ok ? Bon, en route pour le 3e blick ! EDIT après : - miss fanta a écrit:
- Est ce un animal?
[Gillout] Bonne technique ce n'est pas un animal Je suis un humain, et un humain est un être vivant et ce n'est pas une plante ! C'est un animal ! + 1 point à miss fanta pour cette injustice ! [Gillout] Gné ? Le blick c'est toi t'es un humain pas un animal que je sache ... Les Humains sont pas des animaux Ca lui fait en tout 9 points de" bonus ! cath, tu vas pas longtemps rester meilleure joueuse ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 Mar 30 Mai - 17:30 | |
| Comme Gillout le fait pas...
Gains
miss fanta : 5 points (hors bonus)
cath : 3 points (bah oui quand même !)
AJOUTES AU CLASSEMENT
[Gillout] Je viens moi mais faudrait préciser les tarifs hein ! Je veux dire les gains, jvais pas distribuer au hasard ! =/ Et je signaler que plus haut tu as dit : 9 points pour miss fanta et je les ai rajouté :/ ...
[Exmarley] 9 points de bonus ! Sinon pour cath j'ai fait au hasard ! Sinon tu as raison, je vais créer un topic pour les gains [Gillout] Ok ok Merci ... Je ferme =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshi blick n°2 | |
| |
|
| |
| Yoshi blick n°2 | |
|