Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Euuuuuh... Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Le chat Dim 7 Mai - 19:27
Bonjour à tous ! J'ai ouvert le chat dont l'adresse est disponible sur la description de ce forum. Je pense que cath voudra bien me laisser opérateur et il faudra nommer un modo de plus.
Voilà, je vous laisse à la découverte de ce chat et @+ !
cath Chèfe des Stroke of Luck/Meilleure joueuse
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Le chat Dim 7 Mai - 20:57
nan nan tu penses mal, je ne veux pas te laisser opérateur.. Je RIGOLE !! C'est bien normal que tu sois responsable du chat puisque c est toi qui l a créé !! Bravo
Exmarley Fondateur du forum/Président du CDSOL
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Euuuuuh... Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Le chat Dim 7 Mai - 21:55
Sinon moi j'arrive pas à m'y connecter depuis le site mais j'ai une solution !
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Le chat Lun 8 Mai - 0:13
tu cliques sur le lien que t'as donné et ca devrait marcher enfin jy suis entrée mais il n y a pas grand monde sur le tchat'
Gillout Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Dans l'enclos de Cupidon Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le chat Lun 8 Mai - 14:26
Si le lien d'Exmarley ne fonctionne pas il faut cliquer en dessous sur : problème de proxy etc ... Moi je clique là dessus puisque il n'y a que là que ça marche ! ^^
Ou sinon il faut se connecter sur un autre chat et taper : /join #stroke
Sujet: Re: Le chat Ven 26 Mai - 18:22
quelqu'un y va sur le chat en ce moment ?? Si oui, vers quelle(s) heure(s) ?
Exmarley Fondateur du forum/Président du CDSOL
Sujet: Re: Le chat Dim 28 Mai - 20:30
cath a écrit:
quelqu'un y va sur le chat en ce moment ?? Si oui, vers quelle(s) heure(s) ?